Vous êtes ici : Accueil > Information de votre Chambre d'Agriculture > Actualités > Les aides d'investissement pour les PPAM ouvertes : Ne tardez pas à constituer votre dossier !

Les dispositifs d'aide aux investissements pour la production, la transformation et distillation des PPAM sont désormais accessibles à partir du 29 mars jusqu'au 30 avril. Une période d'un mois pour constituer leur dossier a été octroyée aux demandeurs, donc il est impératif de ne pas tarder pour saisir cette opportunité.

Les liens ci-dessous vous orienteront vers les différentes aides disponibles :

1.     Aide en faveur d'investissements réalisés pour la production de plantes à parfum, aromatiques et médicinales

2.     Aide en faveur d'investissements réalisés pour la transformation des plantes à parfum, aromatiques et médicinales (excepté le domaine de la distillation)

3.     Aide en faveur d'investissements réalisés pour les distillateurs de plantes à parfum, aromatiques et médicinales

Pour plus d'informations, contactez Georgia Saunders, conseillère bio et PPAM de la Chambre d'Agriculture du Lot, au 06 49 29 62 11

ou par mail : g.saunders@lot.chambagri.fr

Image par 9624038 de Pixabay