Événement A la UNE

Les flux rss du siteImprimer la page

Vous allez cesser votre activité dans les prochaines années et vous avez des interrogations

Comme chaque année, la Chambre d'Agriculture, avec la collaboration de la MSA, organise cinq réunions sur la transmission, à destination des agriculteurs en fin de carrière. Ces réunions sont ouvertes à toutes les chefs d'exploitation intéressés.

Lors de ces réunions, différentes thématiques seront abordées : la retraite, le devenir et la transmission de l'exploitation, les formalités de cessation... Préparer cette étape est important : avant de prendre sa décision, mieux vaut connaître les questions à se poser, les démarches à effectuer, les outils existants et les interlocuteurs qui peuvent vous accompagner dans votre réflexion.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour bien préparer sa cessation d'activité.

• Jeudi 16 novembre à 14h00, à SOUILLAC (ancien bâtiment CFPPA)
  • Mardi 21 novembre à 14h00, à SAUZET (salle des fêtes)
  • Jeudi 30 novembre à 14h00, à GRAMAT (GDA)
  • Jeudi 7 décembre à 14h00, à LIMOGNES EN QUERCY (maison des associations)