Actualité A la UNE

Les flux rss du siteImprimer la page

Le site de votre Chambre d'Agriculture change : un nouveau format pour plus d'information

La Chambre d'Agriculture du Lot a toiletté son site : vous le découvrez sous son nouveau format.

Dans sa nouvelle conception vous pourrez le retrouver avec toutes ses fonctionnalités sur votre smartphone ou votre tablette pour le consulter plus facilement et vous tenir informé de l'actualité agricole lotoise.

Vous y retrouvez avec de nouvelles modalités d’accès aux rubriques, toutes les informations habituelles enrichies de nouvelles chroniques telles que, par exemple, l'actualité agricole d'Occitanie, mais aussi les rendez-vous à ne pas manquer.

Merci pour votre fidélité, en espérant que ce nouvel outil de communication corresponde à vos attentes.

Christophe CANAL - Président de la Chambre d'Agriculture du Lot